Press Start to play

Publié le par Onigiri

Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour, mais ouais, j'ai un blog. Bon, alors pour l'instant, il est moche, tous les meubles ne sont pas encore rangés et y a un peu de déco et de ménage à faire, mais bon, il est là. Du coup, tout ce que vous voyez pour l'instant est provisoire et peut changer, voire disparaître (y compris ce blog lui-même).

Ça concerne aussi cette bannière affreuse en haut de page, réalisée en quelques instants avec une petite centaine d'images chopées un peu au hasard, et qui va rapidement dégager. Même si je l'aime un peu. J'affectionne tout ce que je crée, même si c'est monstrueux. En fait, ce blog pourrait être une parodie de blog, mais j'aurais trop de boulot à me foutre de la gueule de tout ce qui existe déjà dans le domaine. Et puis ce serait pas très sympa, et comme je suis un mec sympa...

Du coup, je vais essayer d'alimenter ça de manière plus ou moins régulière, alors que je sais d'avance que je n'aurais jamais le temps de le faire (ce qui est un peu la raison pour laquelle je n'avais jamais eu de blog avant). Merde, je vais devoir faire partie de la blogosphère (oui, c'est un devoir, mine de rien), devoir raconter des truc inintéressants, devoir faire travailler un peu plus mon imagination (ça va, j'adore ça), écrire, devoir faire partie de ces plus de 120 millions de blogs.

Pour parler de moi en quelques lignes, j'ai bientôt 23 ans, je vis en région parisienne, et je suis journaliste dans l'informatique. Vous pouvez m'appeler Onigiri, Oni, Nicolas, Nico ou connard, comme vous préférez.

Donc sur ce blog, je parlerais principalement de jeux vidéo, de ce que j'aime ou que je n'aime pas, de ma vie et de plein de choses plus ou moins intéressantes. Vous êtes prévenus. De toutes façons, je vais attendre d'avoir trouvé un vrai design, un vrai titre, et un peu de contenu à ce blog avant d'en faire quoi que ce soit et d'en divulguer l'adresse. Comme ça, je me chopperais pas la honte à montrer un truc vide, taillé au hachoir et avec un titre de Skyblog. Le peu d'orgueil que j'ai me l'interdit. J'en ai peu et en plus il est mal placé. Je suis pas dans la merde...

Ce premier billet est bien trop conventionnel. Je ferais quelque chose de plus déjanté la prochaine fois.

Street-Fighter-2.png

Publié dans Ma Life

Commenter cet article

gabbersteff 07/09/2007 13:05

A ben bravo, avec des comm'z pareils, on se croit vraiment sur skyblog lol mdr

NaviLink 29/08/2007 03:29

Salut Connard ! :-)