Un téléphone portable PlayStation ?

Publié le par Onigiri

Il semblerait que Sony aime bien faire des trucs qui ne servent à rien. Mais genre vraiment à rien. Par exemple, quand la PlayStation avait fait un carton sur le marché et que la PS2 assurait depuis trois ans, Sony a décidé de faire de la merde et de sortir la PSX, une console Media Center à plus de 600 €. Résultat : flop total, qui fait que la console n’est jamais sortie ailleurs qu’au Japon (et c’est tant mieux).

Aujourd’hui, Sony a l’humour facile, les quantités d’alcool et de drogue ingurgitées pour oublier que la PlayStation 3 est dernière du marché ayant dépassé le seuil du raisonnable. Du coup, ils sortent des annonces qu’on ne comprend pas trop, comme par exemple un téléphone portable de marque PlayStation, qui serait édité par Sony Ericsson. Alors soit, de plus en plus de personnes jouent sur téléphone portable, donc c’est un secteur à exploiter. Mais je ne comprends pas trop où ils veulent en venir. Si on exclut le fait qu’ils ont déjà une PlayStation Portable sur le marché, et qu’ils sont donc déjà implantés sur le marché du jeu mobile, l’échec retentissant de la N-Gage (Pipo, c’est pour toi) devrait les mettre en garde.

Mais non, chez Sony on est trop forts, on arrive à créer une console de jeux qui coûte aussi cher qu’un mois de loyer, alors on va bien réussir à sortir un téléphone portable qui lit les UMD, hein ? Un jour, peut-être Sony va-t-il inventer le téléphone portable qui fait console de jeu, lecteur Blu-ray, Home Cinema et écran plasma 55", vendu avec sa remorque et sa batterie nucléaire...

psp-telephone.jpgnti_bug_fck

Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article

johan kouadio 11/09/2010 01:29



cccccccooooooooooollllllllllllllll le phhhhhhhhooooooooooooonnneeeeeeeeeee