Sois fashion avec ta Wii

Publié le par Onigiri

Le geek d'aujourd'hui, il est classe et raffiné. il est frais et de bon goût. Il est pur chèvre, et frais de goût, quoi. Le geek d'aujourd'hui, il joue à la Wii. Et bien entendu, le geek d'aujourd'hui n'est pas comme le geek d'hier, non. Hier, le geek, ils puait des pieds, ils restat dans sa chambre à admirer Lara Croft se déhancher sur sa 36 cm, le tout après avoir recompilé six fois le kernel de sa Debian pour activer le module du réseau en DHCP.

Si vous n'avez rien compris à cette dernière phrase (qui a un sens, je vous jure), vous êtes probablement un geek d'aujourd'hui. Celui qui sort de chez lui, mais toujours avec une touche pour bien montrer aux autres qu'il est geek, parce que le geek d'aujourd'hui, il est fier d'être geek. Donc il le montre. Et il peut être fier, puisque le geek d'aujourd'hui, on ne l'appelle plus geek. Il n'y a que le geek d'hier qui a droit à ce privilège. Le geek d'aujourd'hui, on a trouvé plein de subterfuges pour ne pas l'appeler par ce pseudonyme péjoratif de geek. On l'appelle fashion, cool, classe, mortel, foncedé sa race, mais jamais geek.

Donc si toi aussi tu es un geek d'aujourd'hui, tu te dois absolument de courir aux États-Unis (le seul véritable pays du geek d'aujourd'hui) entre deux parties de Wii (la seule véritable console du geek d'aujourd'hui) pour acheter TA planche de skate Wii (la seule véritable planche de skate du geek d'aujourd'hui, et ouais, mec). le geek d'aujourd'hui, il a pas une skateboard avec marqué "hip-hop" ou "nik la polis" dessus, non. Il a une skateboard Wii, parce que ça, c'est vraiment fashion. Mais surtout pas geek.
skateboard-wii.jpg

Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article