La rentrée de NoLife

Publié le par Onigiri


nolife-logo.gifLes enfants, si vous êtes un(e) geek qui se respecte (et si vous lisez ce blog, c'est que quelque part, vous êtes un peu un(e) geek, oui, même toi qui te cache dans le fond, là-bas), vous avez certainement une Freebox. Et si vous êtes un(e) geek équipé(e) d'une Freebox, vous regardez certainement NoLife, sur le canal 123 (si ce n'est pas le cas, vous mettez le Canal 123 et vous cassez la télécommande). Et bien sachez, chers amis, qu'après un peu moins de deux mois de vacances, NoLife fera sa rentrée lundi 10 septembre.

La plupart des programmes ne bougent pas beaucoup, 101% tous les jours, Chez Marcus tous les mercredis, Le J-Top tous les samedis, Mange mon Geek une semaine sur deux. Deux nouvelles rubriques arrivent le mardi et le jeudi dans 101%, Temps Perdu et Mon Souvenir, qui remplaceront Une Minute Pour Parler De... (qu'on retrouvera donc le lundi et le vendredi). Autre nouveauté, Catsuka, l'émission de Tsuka, du site Catsuka (c'est quand même bien fait...). Ça parlera d'animation dans son ensemble, et ça commencera avec un dossier sur Oban Star Racers et les cinématiques de jeux vidéo. Pour finir dans les nouveautés, tous les soirs à 21h30, l'émission C'est mon vote qui passe sur NoLife choisira cinq clips qui reçu des votes pendant la semaines mais qui n'ont pas été diffusés dans le J-Top. Histoire d'encourager les gens à voter...

En ce qui concerne NerdZ, je suis au regret de vous annoncer que la série est déprogrammée sera décalée par rapport à la rentrée de la chaîne, pour la simple et bonne raison qu'elle est encore en tournage à l'heure actuelle. Il faudra donc attendre quelques semaines de plus pour savoir si Dark va se la jouer Prison Break et si Régis-Robert va enfin trouver la montagne des cinq pics.

Bref, NoLife reprendra ce dimanche soir, à 21h, pour une soirée de rentrée sur le Canal 123. Ne manquez pas ça, ça va envoyer du petit bois.

Publié dans Culture

Commenter cet article