Super Mario is NOT MR GAY !!

Publié le par Onigiri

Super-Mario-Galaxy.jpgAAAAAAHAHAHAHAHA !!! Encore !!! J'en veux encore !!!  10 ans. Cela faisait 10 ans que je  ne m'étais pas autant éclaté sur un Mario. Depuis Super Mario 64, très exactement. Et ce Super Mario Galaxy est bien sur le point de le surpasser dans mon estime.

Déjà, le jeu est beau. Mais genre vraiment, quoi. On admire en permanence les fabuleux effets de lumière en se baladant de planète en planète. Ça chatoie de partout, ça bouge dans tous les sens et c'est super bien animé. Un véritable bonheur pour la rétine.

Du côté de la maniabilité, il y a quelques ratés quand même. On se retrouve trop souvent la tête en bas dès le début, et quand ça ne désoriente pas complètement le joueur, ça donne surtout envie de vomir. Il faut vraiment un temps pour s'adapter, c'est loin d'être facile au début. Mais faudra quand même que j'essaie de jouer bourré.

Musicalement, c'est du tout bon aussi, comme d'habitude.

Bref, ce Mario poutre sa race. J'en parlerai plus en détail une autre fois, là, j'y retourne. Et non, Mario n'est pas MR GAY...

Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article

radical edward 16/11/2007 23:23

AHHH encore un adepte de ce Mario galaxy j'ai clairement le même sentiment, la caméra et le jeu tête en bas on s'y fait crois moi