Le LivreMac est mien

Publié le par Onigiri

Bon, ben voilà, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Je voulais un ordinarteur portable depuis un petit moment, parce que je voulais changer ma machine vieillissante et poussiéreuse, et comme j'en ai plein le cul des PC de bureau qui prennent une place monumentale pour pas grand chose, auant prendre un portable. Et quitte à prendre un portable, autant aller le chercher chez Apple, puisque c'est à peu près la seule marque chez qui j'aurais pas trop de soucis et un ordinateur un minimum présentable. Et vu que mon tout premier ordinateur était un Mac, y a plus de 20 ans, ben ça fait quand même plaisir d'y retourner.

Donc voilà, depuis quelques heures, j'ai un MacBook Pro 15" qui trône fièrement sur mon bureau. Et il est vachement classe, en fait. Mais genre bien. Faites pas attention au non-rangement, je suis bordélique de naissance, et mon bureau n'est pas si grand que ça.
DSC00204.JPGMention spéciale à l'Apple Store en ligne, qui n'a toujours pas répondu, même un peu, à une commande passée le 2 novembre et à des coups de fils répétés façon "balle de ping pong entre les diférents services". Heureusement, une charmante jeune fille qui travaille à la Fnac m'a fait entrer dans le monde merveilleux du capitalisme et de sa consommation irréfléchie. Donc maintenant, j'ai une carte Fnac (avec une assurance machin-chouette que j'ai toujours rien compris, mais il paraît que c'est génial, alors en bon nouveau capitaliste que je suis, j'ai acheté, hein ?).

Publié dans Ma Life

Commenter cet article

David 27/11/2007 12:29

Tu me le donnes ?

tuan 24/11/2007 22:53

Putain, t'as acheté un mac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!