Still Alive (2007)...

Publié le par Onigiri

daftpunkbercy.jpegEt hop, comment recycler un vieux titre pour un truc complètement hype, tendance, dans la vaïbes. Surtout que je ne vais même pas vous parler de Daft Punk. Haha, vous êtes bien baisé. Mais plutôt pour vous signifier, comme d'habitude en ce moment, que je ne suis pas mort. La période des fêtes (hahaha... les fêtes....*rire nerveux*) est plutôt faste pour moi, cette année. Tant au niveau du boulot, que des sorties, que des soirées, que de mon lit que je vois de moins en moins en ce moment. Et qui commence à me faire la gueule, d'ailleurs.

Mais ne vous en faîtes pas, encore quelques jours à en baver comme un chien malade, et je suis en pseudo vacances (parce que les week ends prolongés, c'est coooool). Donc j'aurai un peu plus le temps de raconter de la merde ici. Et de raccorder un peu plus à l'actu JV en général. Parce que bon, là, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai pas allumé une seule console. Ah ben quand je vous dis que j'ai pas le temps, c'est que j'ai PAS le temps, hein ?

Mais je vous laisse quand même sur une note positive, à savoir LE dossier que tu dois le lire pour savoir quoi t'acheter à Noël pour ta console qu'elle a super faim (et que je parle très bien la France, d'abord). Et ça se passe sur Tom's Guide, bien entendu. Des fois, je m'aime. Si j'étais pas déjà moi-même, je pense que je m'épouserais...

Publié dans Ma Life

Commenter cet article