All your base are belong to us

Publié le par Onigiri

You have no chance to survive make your time.


HA HA HA HA...

Ha mais bravo ! Quelle originalité pour titrer un billet sur son blog, non mais si je m'avais en face, je me collerais des baffes, franchement...

Bon, sinon, je fais pas juste ce billet pour m'amuser. Enfin, si, un peu quand même. Je ne vous apprendrai pas d'ou vient la fameuse phrase qui fait office de titre à ce billet. Mais non. Pas à vous. Si ?

Zero Wing, sur Megadrive, un shoot'em up pas mauvais des années 90, et qui s'ouvre sur cette superbe scène d'introduction, dans un anglais des plus formidables :



On notera au passage la musique, qui pète quand même pas mal, ainsi que le niveau d'anglais digne d'un élève de sixième. Et encore.

Et donc, il y a quelques jours, je discutais avec le désormais célèbre bot Encarta sur MSN, la version anglaise (oui, je n'ai pas d'amis, il faut le savoir). Et à force de lui envoyer des conneries pour voir sa réation, la fameuse phrase a fini par tomber. Je vous laisse admirer le résultat :

undefined
Conclusion : les mecs de Microsoft sont de gros geeks perdus. Et nous offrent de grosses crises de rire, parfois. J'adore.

Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article

DooDle 29/02/2008 15:45

what you say?

Ca sent le gros niveau d'anglais tout ca!!!