Retour à Paris...

Publié le par Onigiri

Bon, ben je suis de retour, et c'est franchement chiant de plus être en week end.

Donc oui, pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai passé quelques jours dans le sud, bien loin des galères quotidiennes et du bordel parisien. Et c'est pas un mal, puisqu'après avoir pété ma porte et choppé une amende, j'avais bien besoin de me vider complètement le cerveau avec un bon pastis (l'abus d'alcool blabla...). Je vous reviens donc un peu plus en forme, et un peu plus motivé, presque tout neuf, quoi. Profitez-en, ça va peut-être pas durer.

Sinon, comme promis, j'ai avancé un peu à Patapon dans le train, et il se trouve que c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus mignon et accrocheur, j'en parlerai un peu plus dans les jours qui viennent. Sachez toutefois que si vous avez aimé Loco Roco, ben ça n'a pas grand chose à voir, mais ça a un "potentiel choupi" au moins aussi énorme, d'autant que c'est fait par la même clique. Sinon, j'ai pas encore fini Zelda 3, mais j'avais vraiment mieux à foutre pour le coup. J'essairai de faire ça dans pas trop longtemps, quand je l'aurais, le temps...

J'en ai profité pour faire quelques emplettes, d'ailleurs, dans un boutique de Montpellier. Je me suis trouvé un Wave Race 64, un R-Type DX sur Game Boy Color, et une belle pièce, un Another World sur Super Nintendo. Le tout pour moins de 20 euros. Quelques jours après, je me suis aussi choppé Oni sur PS2. Oui, c'est pas un jeu terrible, mais je l'ai surtout acheté pour la blague. Et comme je l'ai trouvé au prix de l'humour... D'ailleurs, je vais peut-être me trouver le temps d'en faire une petite critique ici, comme ça ce sera fait.

Bon, assez de ma vie, ce qui est intéressant c'est que je suis là, et que ça va chier des bulles. Haha.

Publié dans Ma Life

Commenter cet article