Ulcan, suite et fin

Publié le par Onigiri

Plus besoin de vous présenter Ulcan, ni même World of Warcraft, vous connaissez déjà. Le monsieur s'était notamment illustré par ses assertions des plus fines à l'encontre d'un joueur qui, je cite, "a battu un mage spé glace et est venu se la raconter". Et Ulcan, il aime pas quand les gens se la racontent. Alors des fois, il sort sa kalashikov vocale et il devient Mike Tyson. Mais seulement pour rire. Car comme il le dit lui-même, c'est que du fun. C'est vrai, moi des fois je m'amuse à sortir des insultes homophobes et menaçantes à l'encontre de gens que je ne connais pas, juste pour faire rire d'autres gens que je ne connais pas trop non plus. Mais monsieur est un libre penseur, et ça, ça se respecte. En plus, il encule Pingoo, c'est quand même un geste attentionné notable.


Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je m'étais pas penché serieusement sur ton blog. Il est juste génial en fait !
Répondre