Un jeu de Tecktonik sur Wii ?

Publié le par Onigiri

Si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, la Tecktonik, c'est une formidable pompe à fric. CD, DVD, T-shirts, jeans, sonneries/logos/vidéos en envoyant Tecktonik au 88888, tout y passe. Et bientôt, même les jeux vidéo. Ah ben oui, cette formidable danse à base de tremblements intensifs et de geste plus ou moins aléatoires risque de débouler en force sur Wii.

C'est en tout cas ce que laisse entendre Hubert Taieb au journal Le Monde. Ce charmant monsieur, c'est le directeur général adjoint de TF1-Entreprises, mais c'est surtout l'un des plus fervents ambassadeurs de la Tecktonik en France (penses-tu, vu le paquet de blé que ça lui rapporte). Et c'est donc dans une interview sur un coin de table, à la fraîche, décontracté du gland, que le monsieur a avoué qu'il aimerait bien  créer son propre jeu sur Wii.

J'imagine déjà le jeu dans lequel il va falloir bouger ses bras en rythme avec une musique répétitive, le tout en priant pour ne pas s'étrangler avec le câble de la manette. Enfin, on tient d'ores et déjà de futurs candidats aux Darwin Awards. Ça promet d'être gai...
noir-trash-metal--Custom-.jpg

Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article

violinofpourpresound.skyblog.com 04/09/2009 19:09

c koi cette merde
une daube entiere causer d'une dechence dacordla danc javoue peut etre bien jai rien contre mis leffet marketing debile et les coupes de cheveux le style plagier copier d'une mode japonaise et remixer de cette manière fait honte et peine a voir, pour un marketing qui ose une pretention qulle na en rien droit
pour le reste je n'attaue pas ladance en ell meme, mais dans le sorte, cela ne reste qu'une mode puéril non avenue

Ko 09/02/2008 14:39

Je suis particulièrement fan de celui qui a le t-shirt vert. Il a de loin la coupe qui représente le mieux le mouvement.

SiM07 23/01/2008 00:00

Ils n'auraient pas un problème de coiffure sur la photo ? non ? ah d'accord pour faire de la tecktonik il faut avoir l'air con déjà avant de commencer à danser (enfin faire le con plutôt que danser) !